Notre technique permet la réparation de tous types de rayures, des plus superficielles (micro-rayures de nettoyage) aux plus profondes (vandalisme). Elle est également très efficace contre les tags à l’acide, graffitis, projections incandescentes et altérations alcalines.
Nous intervenons sur toute surface transparente ou réfléchissante (verre, miroir). Une fois la réparation terminée, un film protecteur anti-rayures peut être posé afin de protéger le vitrage contre les dégradations futures.
Qu’elles soient dues au vandalisme, à un nettoyage inapproprié, à l’usure ou à la négligence, les rayures sur verre sont très gênantes.
Jusqu’à récemment, de pareils dommages conduisaient au remplacement très coûteux du verre. Il existe désormais une solution économique permettant de réparer vos surfaces vitrées directement sur site et sans démontage !
Le Vitrogommage® : Un procédé mondialement breveté
Ce procédé permet d’éliminer les défauts de vos vitrages et d’en restituer la transparence de façon industrielle. La réparation est parfaite et préserve la solidité du verre.
La société Eurécla® vous propose cette technologie et ce savoir-faire en exclusivité.
Notre technique permet la réparation de tous types de Rayures, des plus superficielles (micro-Rayures de nettoyage) aux plus profondes (vandalisme). Elle est également très efficace contre les tags à l’acide, graffitis, éraflures ou balafres.
Eurécla® intervient sur toute surface transparente ou réfléchissante (verre, miroir). Une fois la réparation terminée, un Film protecteur anti-rayure peut être posé afin de protéger le vitrage contre les dégradations futures (voir ci-contre).
Avec Eurécla® économisez jusqu’à 90% par rapport au coût de remplacement du vitrage (en fonction de la surface à traiter). Dans certains cas, votre assurance prendra en charge les réparations*.
AUCUN DÉRANGEMENT
La réparation est effectuée sur site, sans démontage du vitrage et ne nécessite donc pas d’interruption d'activité.
RAPIDITÉ D’INTERVENTION L’intervention est rapide car elle évite la fabrication d’un vitrage.
UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE ET RECONNUE
Avec plusieurs milliers de réparations à son actif à travers toute l’Europe, notre procédé a prouvé son efficacité à restituer au verre sa transparence tout en évitant les distorsions (pas d’effet loupe).
UNE SOLUTION ÉCO RESPONSABLE En choisissant de réparer plutôt que de remplacer, vous faites un geste pour l’environnement. En effet, la fabrication d’une tonne de verre nécessite environ 2500 litres d’eau et une énergie équivalente à un an de chauffage pour un foyer moyen.
Sociétés de construction, architectes : Le verre est un matériau délicat.
Au cours de vos chantiers, des surfaces vitrées peuvent être abîmées car de la fabrication au montage final, les rayures, les éraflures et autres tâches de ciment sont presque inévitables.
Le Vitrogommage permet de réparer les vitrages abîmés à un coût très inférieur à celui d’un remplacement. Les délais d’intervention sont également très intéressant comparé à la commande de nouveaux vitrages.
Commerçants : Nous savons que votre vitrine est le premier reflet de votre image aux yeux de vos clients. Pour cette raison, nous vous proposons une formule très avantageuse comprenant le traitement des dégradations et la protection.
Effacement des rayures + Protection de votre vitrine par un film anti-graffiti = 10% de remise sur le montant global
De plus en plus de compagnies d’assurance soutiennent notre procédé de réparation et de protection. Contactez votre assureur !